23, quai Maréchal de Lattre de Tassigny
34200 Sète
04 99 04 76 44
Contact
Site Internet
Ouvert du 1er avril au 30 septembre, de 9h30 à 19h et du 1er octobre au 31 mars, du mardi au dimanche, de 9h30 à 12h et de 14h à 18h
Fermetures annuelles : 1er janvier, 1er mai, 1er novembre, 25 décembre
Tarif normal : 5,60
Tarif réduit : de 0 à 3,6
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Visites de groupe
Visites scolaires
visites guidées sur demande
Présentation ActueĮement Archives

MIAM - Musée International des Arts Modestes

Forever MIAM
— 20 ans d’expositions — Pilar Albarracin, Général Alcazar, Bernard Belluc, Tubby Brown, Pascal Comelade, Hervé Di Rosa, Neil Farber, Michael Dumontier, Curro González, Antoni Miralda, Liliana Motta
Du vendredi 4 juin au dimanche 9 janvier 2022

Forever MIAM raconte l’histoire du musée, depuis sa création en 2000 par Hervé Di Rosa et Bernard Belluc, et la programmation d’une quarantaine d’expositions et l’histoire des Arts modestes.

L’exposition s’organise autour de la sculpture géante Le SURMIAM, créée pour l’occasion par Hervé Di Rosa à partir des quatre lettres M, I, A, M, avec la double fonction de vitrine et de meuble d’assise pour les visiteurs.
Les 20 ans du musée seront évoqués par une sélection d’œuvres et d’objets de la collection, des cartes inédites des Territoires de l’art d’Hervé Di Rosa, et par une documentation inédite de photos et de vidéos rappelant les temps forts de l’histoire du musée.
Un disque vinyle 45 T de L’Hymne du MIAM est réédité pour les 20 ans, composé, réalisé par Général Alcazar, Patrick Chenière et Pascal Comelade. La pochette est créée par Hervé Di Rosa.

Commissaire d’exposition : Françoise Adamsbaum.

— Dossier de presse



Annuaire Agenda Informations professionnelles Art dans l’espace public Parutions Artistes en languedoc-roussillon Votre avis nous intéresse...



Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d’audience.
En savoir plus Refuser