Place Saint-Ravy
34000 Montpellier
04 67 34 88 80
Contact
Site Internet
Du mardi au dimanche, de 13h à 19h / Fermé les 25 décembre, 1er janvier et 1er mai
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Les artistes dont les œuvres sont exposées assurent l’accueil des publics.
En quête d’invisible
— Théodora Lunghi Guyader
Du samedi 4 juillet au dimanche 26 juillet 2020

Mon travail s’exprime par deux intentions. Il y a tout d’abord un temps à l’atelier qui se décline par des créations de dessins, peintures, collages, sculptures. Les images et formes que je produis m’apparaissent comme des flashs et traduisent ma vision d’un monde de connexions, d’immensité, de passages, d’une intériorité reliée à l’Univers. Le cosmos dans son unicité et dans son unité est une forme récurrente qui fait écho au microcosme à l’image du macrocosme. Ce travail interpelle la place de l’être humain dans l’infiniment petit et l’infiniment grand ; dans l’imperceptible qui le compose et l’entoure.

Une autre partie de mon travail tend à l’interaction avec le public, ce sont des propositions d’actes à réaliser par les visiteurs. Je les invite à participer de deux façons différentes. Certaines propositions ont pour but de favoriser le lien, comme échanger un mot, une pensée, un message avec quelqu’un que l’on ne connaît pas. J’affectionne l’idée que mon travail puisse rassembler des inconnus, manifester un lien invisible.

— Communiqué de presse
— Facebook



Annuaire Agenda Informations professionnelles Art dans l’espace public Parutions Artistes en languedoc-roussillon Votre avis nous intéresse...



Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d’audience.
En savoir plus Refuser