Rue borne
34200 Sète
04 99 04 76 00
Contact
Ouvert d’octobre à avril de 11h à 18h, et de mai à septembre de 12h à 19h
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Rampe d’accès
Visites de groupe
Visites scolaires
Des visites guidées sont programmées les premiers et derniers week-ends de chaque exposition.
Présentation ActueĮement Archives

Chapelle du Quartier-haut

Les Journées de l’Amour
— Je vous aime ! — Claudine Aspar, Pascale Ciapp, Germana Civera, Robert Combas, Christophe Cosentino, Depose, Fabesko, Louis Jammes, Anna Kache, Stéphanie Lobry, Maxime Lhermet, Kristell Loquet, Madame, Vanessa Notley, Titi Parant, Christy Puertolas, Pierre Tilman, Nathalie Yot
Du samedi 14 mars au dimanche 12 avril 2020
Vernissage vendredi 13 mars 2020 à 18h30

Art et Amour les deux grands A.
&#8220 ;L’art d’aujourd’hui n’est plus celui d’hier. Et l’amour non plus. Tous deux bousculent les limites, outrepassent leur propre essence. Dans un monde ou toutes les formes d’existences, d’actes sont tolérées, l’Art et l’Amour en sont les supports d’expression privilégiés.
Le but de l’amour consiste à relier les êtres entre eux.
2020 fêtera les vingtième journées de l’Amour d’histrions quoiqu’un doute subsiste certains affirment qu’il s’agira de la 23e ! Peu importe, quelle importance, elles existent. La première a débuté dans un ancien cinéma porno : l’Athénée, ce sont poursuivies à la salle Peschot puis ce sont épanouies à la chapelle du Quartier-haut. Sète en est le cœur la source et a toujours été à mes côté pour soutenir ce projet sur l’Amour o combien préoccupant, presque central de notre vie.
[...]
Parce que l’art est lié à ma vie, ce projet d’exposition collective fait de liens, de rencontres, d’histoires, de pèle-mêle émotionnel, d’embrouilles et de fantaisies m’est indispensable.
Ça m’instruit, m’éduque, m’interroge ça m’épanouit et ça peu aussi me fatiguer.
Mais quelle joie, oui, quel bonheur, quand les œuvres arrivent au sein de la chapelle, se dévoilent, s’accrochent, s’accordent se répondent se frictionnent, pour former un &#8221 ;Tout&#8220 ; cohérent, pour devenir une exposition.
Je vous l’assure, il y a du cœur à l’ouvrage.&#8221 ;
Christy Puertolas

- Dimanche 15 mars à 14h30 : lecture d’un petit livre d’amour d’Anna Kache, Aime moi !
- Dimanche 15 mars à 16h00 : visite tourmentée ;
- Dimanche 22 mars 16h00 : Thés d’écoutes Kristell Loquet, Nathalie Yot, Pierre Tilman (Prenez votre tasse) ;
- Lundi 30 mars 19h30 : Dictée Érotique avec Isabelle Israël - Cet exercice, se déroule dans une ambiance décontractée et curieuse, loin de tout jugement, et permet de répondre à des questions sur des points de grammaire, d’orthographe et de conjugaison (pour le côté sexuel, mieux vaut consulter un sexologue...). La dictée originale et composées par Isabelle celles-ci, à trois personnages qui entretiennent une aventure un rien débridée, pleine de sensualité et d’érotisme. Vous ne tarderez pas à vous en rendre compte par vous-même.
- Vendredi 3 avril nocturne jusqu’à 21h00 ;
- Vendredi 3 avril 19h30 : Germana Civera danse NoKturne 20 min ;
- Dimanche 12 avril visite guidée par Jessika.




Annuaire Agenda Informations professionnelles Art dans l’espace public Parutions Artistes en languedoc-roussillon Votre avis nous intéresse...



Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d’audience.
En savoir plus Refuser