4, rue Maubet
30000 Nîmes
07 68 80 41 06
Contact
Site Internet
Ouvert les jours de vernissage et sur rdv avec l’artiste
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Présentation ActueĮement Archives

Galerie/vitrine 4, Barbier

CARREMENT BIS REPETITA
— Exposition collective
Du vendredi 13 mars au dimanche 5 avril 2020
Vernissage vendredi 13 mars 2020 à 18h30

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre local du 4, rue Maubet à Nîmes, sévèrement endommagé il y a quatre mois par un dégât des eaux, étant désormais remis à neuf, nous allons pouvoir reprendre notre programme d’expositions.

Tous les ans, 4, Barbier organise une exposition de groupe réservée aux adhérents de l’association et du réseau européen KANIBAL’HOPOX. L’intitulé en fut successivement CARRÉMENT, CONTENANT/CONTENU et ÇA CARTONNE.
4, Barbier a décidé de reprendre ce jeu plastique « à contraintes » sous le vocable de CARRÉMENT BIS REPETITA 2020.
Il a été proposé aux artistes de travailler avec le format restreint de 15 x 15 cm ou de 15 x 15 x 15 cm. Comment auront ils joué avec le petit format selon leur propre pratique, le sens qu’ils y mettent et l’actualité de leurs propos ? Ce vendredi 13 mars à partir de 18h30 faisons nous le plaisir de le découvrir en même temps que de retrouver la galerie/vitrine 4, Barbier et l’ambiance conviviale des rencontres artistiques. »

Dimanche 5 avril, le lieu sera ouvert de 15h00 à 18h30 pour un dévernissage-rencontre autour d’une galette poisson d’avril...




Annuaire Agenda Informations professionnelles Art dans l’espace public Parutions Artistes en languedoc-roussillon Votre avis nous intéresse...



Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d’audience.
En savoir plus Refuser