30 chemin de faradelles
30250 Aubais
07 86 87 14 89
Contact
Site Internet
Ouvert les samedi et dimanche et sur rdv, de11h30 à 18h30. En quatre saisons : printemps, été, automne et hiver, de la date du changement de saison et pendant quatre semaines.
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Visites de groupe
Visites scolaires
Les quatre saisons de l’art, Automne 2018
— SPARRING ... — stessie audras, pierre ayral, karine barrandon, gilles bingisser, christine boilat, matthieu capelier, christian corraze, nicolas durand, émilie franceschin, david giroutru, nina haab, île/mer/froid, pierre neyrand, caroline mathieu banville, petit vacarme , joel renard, vincent roussel, cécile roux, kaya tasman, philippe van essche , charlie verot , liam witter
Du samedi 22 septembre au dimanche 14 octobre 2018
Vernissage samedi 22 septembre 2018 à 16h

“ Le point de départ de cette exposition collective est de réunir des artistes musiciens ou bien des artistes qui ont une relation extrêmement forte et viscérale à la musique afin de créer des interventions sonores devant les productions plastiques le jour du vernissage.
Le tout filmé et diffusé en tant que traces à l’entrée du château pendant la durée de l’exposition.
Chacun dans sa zone de confort, notre société raisonne trop en silo, or on le sait, la nouveauté vient de ce qui est à l’intersection. C’est le principe même de la vie, né de la rencontre de deux cellules qui se sont mises à collaborer pour créer un organisme plus évolué, plus apte à s’adapter. Ce processus d’hybridation et d’innovation donne l’orientation esthétique de cette exposition en créant de nouvelles brèches, en une sorte de Fablab transdisciplinaire où les partenaires cherchent l’espace qui se situe entre art plastique et musique pour proposer un autre regard à nos oreilles. ”

Gilles Bingisser

— affiche exposition



Annuaire Agenda Informations professionnelles Art dans l’espace public Parutions Artistes en languedoc-roussillon Votre avis nous intéresse...



Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d’audience.
En savoir plus Refuser