Lozère
Gard
Hérault
Aude
Pyrénées-
Orientales

Revenir à la liste
Appel à résidence

Villa Kujoyama au Japon

Appel à candidatures 2020
Publiée le : Samedi 1 décembre 2018
Date limite : Jeudi 7 février 2019

Le Bureau de l’Action européenne et Internationale de la DGCA vous informe de l’ouverture de l’appel à candidatures 2020 de la Villa Kujoyama au Japon.

La Villa Kujoyama propose trois dispositifs distincts dans toutes les disciplines artistiques :

En Solo : un.e candidat.e français.e ou étranger.ère résidant en France depuis au moins 5 ans présente un projet de recherche et de création.

En Binôme : deux candidat.e.s français.e.s ou étranger.ère.s résidant en France depuis au moins 5 ans présentent un projet commun.

En Duo : un.e candidat.e français.e ou étranger.ère résidant en France depuis au moins 5 ans en collaboration avec un.e candidat.e japonais.e résidant au Japon présentent un projet commun.

Une quinzaine de projets seront sélectionnés pour des périodes entre février et décembre 2020. La durée des séjours est de 2 à 6 mois consécutifs selon les dispositifs.
Date limite de réception des candidatures : 7 février 2019

— Plus d’informations sur :



Annuaire Agenda Informations professionnelles Art dans l’espace public Parutions Artistes en languedoc-roussillon Votre avis nous intéresse...



Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d’audience.
En savoir plus Refuser