Lozère
Gard
Hérault
Aude
Pyrénées-
Orientales

Revenir à la liste
Appel à projet : 1% artistique

Lycée de Gignac


34150 Gignac
04 99 52 45 24
Contact
Réalisation d’une œuvre artistique, dans le cadre du 1% artistique de l’opération : Construction du Lycée de Gignac (34), à intégrer aux travaux de construction.
Publiée le : Mardi 4 décembre 2018
Date limite : Jeudi 24 janvier 2019

Objet du marché : réalisation d’une oeuvre artistique, dans le cadre du 1% artistique de l’opération : Construction du Lycée de Gignac (34), à intégrer aux travaux de construction

Ce projet comporte des objectifs énergétiques ambitieux et précis.
Le projet se compose de 7 bâtiments différents organisés pour la plupart autour de la cour intérieure centrale. Celle-ci est entourée de poteaux en forme de V tout autour de la cour comme des arcades.
[…]L’ouverture de ce nouveau lycée est fixée pour la rentrée 2020.
L’œuvre devra dialoguer avec l’architecture et le site pour lesquels transparaît l’idée d’écologie, de biodiversité mais aussi de détente..
L’œuvre respectera les exigences suivantes : solidité, pérennité, frais d’entretien et de fonctionnement simples et peu coûteux.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la prestation artistique comprend la conception, la réalisation, l’acheminement et l’installation de l’œuvre sur le site. Le montant affecté par le pouvoir adjudicateur à cette prestation artistique est fixé à 69 400.00 € TTC
Les prestations artistiques devraient, à titre prévisionnel, commencer en septembre 2019.
Durée du marché ou délai d’exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
Date limite de réception des candidatures : 24 janvier 2019 à 12 heures.

Date prévue pour l’envoi aux candidats sélectionnés de l’invitation à présenter une offre : 12 mars 2019

— consulter l’appel à projet



Annuaire Agenda Informations professionnelles Art dans l’espace public Parutions Artistes en languedoc-roussillon Votre avis nous intéresse...



Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d’audience.
En savoir plus Refuser