Revenir à la liste
Parutions

Sabrina Ambre Biller, Virginia Mons


Particules d’encre

Auteurs : Sabrina Ambre Biller, Virginia Mons
Éditeur : Éditions les Presses Littéraires
Date de parution : 2016
Lieu d’édition : Saint Estève
Type : Livre - Livre de textes et illustrations n/b
ISBN : 979-10-310-0216-3
Prix : 9 euros
Points de vente : sur le site des Éditions Les Presses Littéraires
Référent : Marine Vella
Contact
Site Internet
Collection : La petite épicerie de la poésie
Nombre de pages : 62
Particules d’encre donne à l’écriture une vision poétique où le dessin insuffle en noir et blanc le corps du texte. Qui dessine et écrit de nos deux êtres... mystère de l’alchimie.
Les textes de Sabrina Ambre Biller s’articulent autour d’une dimension émotionnelle, une contraction du temps liée aux instincts de nos existences qui se superposent avec des moments de félicité. C’est ainsi que naturellement au gré de sa vie, de ses rencontres, de son parcours artistique que Virginia Mons est apparue comme un hétéronyme.
Une écriture simple et limpide dans une mise en scène efficace. Rassemblées dans un recueil, elles nous offrent un mouvement de pensée douce-amère sur nous et notre relation à l’autre sans concession et libre de toutes nos convention.

Sabrina Ambre Biller est née la veille de Noël de 1977, artiste plasticienne, elle travaille comme graphiste et photographe. La poésie fait pleinement partie de son univers créatif. Elle appartient à une génération d’auteurs et d’artistes qui illustrent l’esprit, la nature et l’âme, avec une pointe de sarcasme et de lucidité tranchante.

Le tirage comporte 10 exemplaires réhaussés signés hors commerce, numérotés de I à X

— Site des Éditions les Presses Littéraires



Annuaire Agenda Informations professionnelles Art dans l’espace public Parutions Artistes en languedoc-roussillon Votre avis nous intéresse...