Lozère
Gard
Hérault
Aude
Pyrénées-
Orientales

Revenir à la liste
Appel à projet

Mezzanine Sud / Les Abattoirs – FRAC Midi-Pyrenees et Le CIC Sud-Ouest

Mezzanine Sud - Les Abattoirs
76, allées Charles-de-Fitte
31300 Toulouse
Prix Mezzanine Sud
Publiée le : Vendredi 7 avril 2017
Date limite : Mercredi 31 mai 2017

À travers le prix Mezzanine Sud, récompensant quatre artistes par une exposition et une aide à la production, les Abattoirs – FRAC Midi-Pyrénées et le CIC Sud-Ouest s’associent pour promouvoir et soutenir la création contemporaine dans le sud-ouest de la France, les scènes artistiques gravitant autour de Montpellier, Toulouse et Bordeaux.

Le prix Mezzanine Sud s’adresse à des artistes de moins de 35 ans qui entretiennent un rapport avec les scènes artistiques des trois métropoles du Sud Ouest. Ce lien peut concerner le lieu de naissance, de résidence, de travail ou de formation.

Les lauréats participeront à l’exposition annuelle “Mezzanine Sud” d’une durée de 2 à 3 mois. Dans cette exposition collective, chaque lauréat bénéficie d’un espace propre d’environ 80m2. Outre un soutien technique des Abattoirs pour la réalisation de son exposition, chaque lauréat se voit doté d’un budget de production à hauteur de 3 000,00 euros et d’une somme forfaitaire correspondant à des honoraires de 500,00 euros.

Les dossiers de candidature devront être envoyés au plus tard le 31 mai 2017 à 18 :00 (date de clôture de réception des candidatures) à : mezzaninesud2017@lesabattoirs.org

Les pièces constituant le dossier administratif et artistique ne doivent pas dépasser la taille de 10 Mo en format électronique (PDF).

— Consultez ici l’offre dans son intégralité



Annuaire Agenda Informations professionnelles Art dans l’espace public Parutions Artistes en languedoc-roussillon Votre avis nous intéresse...